DaNewForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DaNewForum


Le nouveau forum de la Poutre
(l'ancien s'etant évaporé, avec son histoire et ses milliers de messages)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'acceptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira84
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 21:59

bjr je cherche une alliance est ce que vous pouvez m'accepter merci!
Revenir en haut Aller en bas
calvinethobbes

calvinethobbes


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Sur ma poutre

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedSam 23 Aoû - 10:48

étonné


Euh...Ouais okay de rien !

non non


Nan je déconne...

Bonjour à toi ! Il va falloir être un peu plus prolixe mon ami !! C.V., lettre de motivation, entretien individuel avec moi si tu es une personne de sexe féminin, entretien individuel avec Baygon dans l'autre cas rigolard

Bon dans le meilleur des cas il faudra monter sur Paris, dans l'autre descendre au fond d'une campagne mal famée d'une touuuuuuuute petite bourgade perdue dans les montagnes, où tu tomberas à coup sûr sur une ville bunkerisée rigolard

Bon bref développe développe !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baygon

Baygon


Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedSam 23 Aoû - 14:01

calvinethobbes a écrit:
étonné


Euh...Ouais okay de rien !

non non


Nan je déconne...

Bonjour à toi ! Il va falloir être un peu plus prolixe mon ami !! C.V., lettre de motivation, entretien individuel avec moi si tu es une personne de sexe féminin, entretien individuel avec Baygon dans l'autre cas rigolard

Bon dans le meilleur des cas il faudra monter sur Paris, dans l'autre descendre au fond d'une campagne mal famée d'une touuuuuuuute petite bourgade perdue dans les montagnes, où tu tomberas à coup sûr sur une ville bunkerisée rigolard

Bon bref développe développe !!

Cordialement.

Laughing Laughing

Sinon d accord avec Calvin... Faut developper !
Revenir en haut Aller en bas
la rage




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:27

kira84 a écrit:
bjr je cherche une alliance est ce que vous pouvez m'accepter merci!

ouai, comme dirait l'autre : "c'est un peu court jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
jboikedlo




Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:06

En effet un peu court.
Et on a pas envie de recruter en ce moment. Du moins moi, j'ai pas envie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
calvinethobbes

calvinethobbes


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Sur ma poutre

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedMar 26 Aoû - 18:30

jboikedlo a écrit:
En effet un peu court.
Et on a pas envie de recruter en ce moment. Du moins moi, j'ai pas envie. pirat


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baygon

Baygon


Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedMar 26 Aoû - 20:00

jboikedlo a écrit:
En effet un peu court.
Et on a pas envie de recruter en ce moment. Du moins moi, j'ai pas envie. pirat

En meme temps en lisant une telle candidature, moi non plus j ai pas trop envi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la rage




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:43

Cher kira84,

En déposant une candidature de ce genre sur tout les forums que tu as croisés, dont le notre (et nous t'en remercions), tu dois encore être en train de chercher ou alors tu as trouvé ton bonheur dans une super alliance Cool
C'est pourquoi au nom de mes collègues poutreurs et au nom de l'assiduité dont tu fais preuve pour soutenir ta candidature blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre saluto
Revenir en haut Aller en bas
calvinethobbes

calvinethobbes


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Sur ma poutre

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:13

la rage a écrit:
Cher kira84,

En déposant une candidature de ce genre sur tout les forums que tu as croisés, dont le notre (et nous t'en remercions), tu dois encore être en train de chercher ou alors tu as trouvé ton bonheur dans une super alliance Cool
C'est pourquoi au nom de mes collègues poutreurs et au nom de l'assiduité dont tu fais preuve pour soutenir ta candidature blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre saluto

Enoooooooorme ! Very Happy

allez va parce que je sais que tu l'adores Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
la rage




Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2008

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:31

Heureusement qu'il y a nos post pour annimer ce topic !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
calvinethobbes

calvinethobbes


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Sur ma poutre

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:09

la rage a écrit:
Heureusement qu'il y a nos post pour annimer ce topic !!! afro

c'est pas faux...En tout cas son assiduité montre qu'il ne passait pas du tout là par hasard...On avait laissé allumé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaNewForum :: Partie Publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser